Bonjour à tous,
Je m’appelle Stéphanie, j’ai 36 ans et je vis à Montpellier. Je n’avais jamais pensé partager ce genre d’histoire sur un forum, mais après avoir lu quelques posts ici, je me suis dit que ça pourrait intéresser certains…
C’était il y a quelques semaines, un vendredi soir d’été. J’étais sortie boire un verre avec une amie, dans un bar près de la Comédie. On discutait tranquillement quand deux hommes étrangers (des touristes, je crois qu’ils venaient d’Italie et d’Espagne) se sont installés à côté de nous. Très vite, la conversation a commencé : leurs accents, leur humour, leur manière de me regarder… tout m’a surprise et séduite en même temps.
L’ambiance est montée petit à petit : un cocktail, un deuxième, puis une danse improvisée sur la terrasse du bar. Je me sentais légère, presque comme à 20 ans. Ce mélange de spontanéité et d’attirance m’a poussée à oser plus que d’habitude.
La soirée s’est terminée chez l’un d’eux, dans un petit appartement loué pour les vacances. J’avoue que je ne pensais pas vivre une telle expérience… mais je me suis laissée porter. Il y avait une énergie incroyable, une complicité immédiate, comme si on s’était toujours connus. C’était à la fois sauvage et tendre, et je crois que je n’oublierai jamais cette nuit-là.
Aujourd’hui, je souris en y repensant. Ce n’était pas une histoire d’amour, juste une parenthèse enivrante. Mais je crois que parfois, il faut s’autoriser à vivre ces moments imprévus pour se sentir vraiment vivante.
Et vous ? Avez-vous déjà eu une aventure inattendue qui a changé votre vision des rencontres ?
Stéphanie 💋